Conseil local des jeunes de Valmondois

Une première réunion d’informations s’est tenue le 10 octobre 2020 à la Mairie.

17 enfants de 9 à 14 ans vivant à Valmondois ont répondu présents. Dès nos premiers échanges, ils ont su se montrer curieux et motivés autour des thèmes sur lesquels ils souhaitent se retrouver. (Commerce, Civisme, Relations Intergénérationnelles, Animaux, Environnement, Loisirs-Sports...).

Chaque enfant a reçu un dossier d’inscription ainsi qu’une autorisation parentale à retourner en Mairie afin de finaliser son inscription au CLJV. Les enfants peuvent s’inscrire jusqu’au 05 décembre 2020. (Des dossiers d’inscriptions sont disponibles en Mairie ou sur demande)

Contact

Pour toute information complémentaire, vous pouvez joindre par mail Gaëlle Minaud-Hermouet

Prochaine réunion CLJV (Peut être amenée à être reportée selon les annonces des autorités)

Samedi 12 décembre De 14h30 à 16h30 à la Mairie, pour les élections des représentants du CLJV auprès du Conseil Municipal.